top of page
  • Photo du rédacteurAphrodite ~ The dictator

A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils répond lui qu'il ne fallait pas tous les essayer


Bonjour mes petits mochis ,


Alors le week-end dernier, j’étais dans le bon tempo, par contre cette semaine ! Pas du tout !!! Mardi soir, vous vous rendez compte, je fais la sortie mardi soir ! Et pour toute honnêteté, je n’avais fait aucun chapitre la semaine dernière, je viens à peine de finir d’éditer le chapitre du projet : la duchesse du grenier.


Alors je suis chez moi toute la semaine, car vous savez quoi : j’ai déposé ma démission et j’ai trouvé un nouveau boulot. Je commence dans deux semaines et en attendant mon patron actuel me paye à rester chez moi le temps de préavis. Donc la semaine dernière a été entretien sur entretien. Je ne vous raconte pas mon stress.


Du coup, j’ai mon monstre à 4 pattes : le chien ! Qui me mène la vie dure, elle me donne fatigue et me donne la migraine si vous savez elle aboie tout le temps …. Je commence à saturer. Et elle aboie parce que je suis là, elle veut jouer. Mais ces décibels sont très très hauts et il y a une sorte de réverbération. Donc je ne vous laisse même pas imaginer …. Si quelqu’un est intéressé, je la donne xD avec mes propos, je crois que personne ne sera intéressé… … ZUT !! Pourvu que mes voisins ne reviennent pas à la charge pour les bruits sonores ….


J’ai enfin fini de regarder Archive 81 et je me suis mise à regarder La Chronique des Bridgerton, je suis devenue addict tel une junkie. Vous auriez des séries à me recommander ? Du même style ? Ça me redonnerait presque envie de me revisionner Outlander en intégralité.


Allez, cette semaine, je me motive à faire un peu plus de chapitre… Heureusement que j’avais fait quelques checks la semaine dernière… Au moins, ça me soulage de penser que j’avais quand même travailler x) D’ailleurs, j’aurais besoin de quelqu’un qui a un ordinateur tablette cette personne me sauvera la vie. Soyez en garantie. Pour le projet guomin pour le continuer, j’aurais besoin des raws seulement le seul site pour le récupérer que j’utilise, car il n’y a pas les tampons des sites dessus je n’arrive pas à y aller avec mon ordinateur, seulement ma petite tablette/ordinateur portable …. Mais l’écran merde est marche 1 fois sur 70 . C’est une des raisons pour lesquelles ce projet n’a pas de nouveaux chapitres sortis.


Par la même occasion, nous avons besoin de main d’œuvre supplémentaire, traducteur, checkeur, cleaneur et éditeur. On ne mange personne ! Et pour ceux qui disent que nos chapitres mettent trop de temps à sortir, ben venez nous aider !kiss



Laissons place aux informations du jour:

- Un calamar possède trois coeurs

- Tintin a été victime de 55 tentatives de meurtre

-Il faut attendre 25 ans après la mort d'un cheval de course pour réutiliser son nom


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!




Bonne lecture ♥

37 vues0 commentaire
bottom of page