top of page
  • Photo du rédacteurAphrodite ~ The dictator

J'allais dormir, puis je me suis demandé comment les nudistes faisaient pour nettoyer leurs lunettes


Bonjour mes petits mochis ,


Alors la sortie va être courte et expéditive! Je me sens pas bien et je ressemble à une madeleine panda !


Nous avons vraiment besoin de main d’œuvre supplémentaire, traducteur, checkeur, cleaneur et éditeur. On ne mange personne ! Et pour ceux qui disent que nos chapitres mettent trop de temps à sortir, alors venez nous aider !


Laissons place aux informations du jour:

- Le haricot vert est un fruit

- Google street view photographie certains déserts à dos de dromadaire

- Jusqu'en 1872, l'ascension du mont Fuji était interdite aux femmes


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!





Bonne lecture ♥

87 vues0 commentaire
bottom of page