top of page
  • Photo du rédacteurAphrodite ~ The dictator

On dit que l'amour se trouve à chaque coin de rue ... Alors je dois vivre sur un rond point ....


Bonjour mes petits mochis ,


Alors vous pouvez m’applaudir !! On est dimanche est, ma sortie a lieu ! Oui oui, je m’impressionne moi-même.


Pour être honnête les fois précédentes où les sorties ont tardé, ce n’est pas que les chapitres n’étaient pas fait. C’était que j’avais la flemme de faire les pages de crédit et les liens de téléchargement et de lecture en ligne. Ce n’est pas d’un compliqué, c’est fait relativement, vite, mais c’est d’un chiant …. (Je suis d’une honnêteté sans faille !)


Comme vous avez pu lire sur le discord, hier j’ai annoncé la mise en pause du projet

« La duchesse du grenier « Nous sommes à court de membre que ce soit traducteur (et toutes nos traductions ont été sorties.), checkeur (même si vous ne le voyiez pas, j’ai fait cette semaine le travail d’un mois de checkage ) , cleaneur(je remercie notre magnifique ackiluna pour son travail impressionnant et de qualité. ) et éditeur ( Je me remercie moi-même !! … Oui, je suis toute seule.) .


Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes plus très nombreux et si vous voulez nous voir avancer, nous avons fortement besoin de main d’œuvre.

Pour la duchesse du grenier, nous pourrons sortir jusqu’au chapitre 12, après nous aurions besoin d’un traducteur japonais ou thaïlandais.

Mais nous avons aussi besoin de traducteur anglais pour nos autres projets, checkeur et tutti quanti . On compte sur vous !!(Oui, je vole le slogan des enfoirés, et alors ??!! :Pnihahahaha )



Comme vous pouvez le savoir, je suis parfois un peu décalée dans ma tête. Mais la normalité, c’est surfait ! Donc je télécharge une application de rencontre. Je remplis les informations qu’on me demande et ça me présente les profils à proximité.


Donc je commence à regarder les premiers profils et je reste bloquer.(Vous voyez le temps que mon cerveau mouline, ça peut durer un certain temps.) Les présentations ne sont pas en français. Premier réflexe je ferme l’application et je retourne sur google play pour voir si je n’ai pas téléchargé n’importe quoi (mes cellules grises n’ont pas encore fonctionné à ce moment-là.) rien à signaler sur googleplay, donc je retourne sur mon application . Et là, je vois des propositions de profil en français.


Et là… L’illumination est apparue. Ça me propose des profils à proximité, mais j’habite juste à côté de la frontière allemande (11 km pour être précise) , donc… c’est normal d’avoir des profils allemands .

Mais pour rigoler, je commence à papoter avec des Allemands et je peux vous dire que j’ai eu de bonnes crises de fou rire.




Je vous vois venir, vous allez traduire les messages ?!

Non ?! Je me serais trompé ? Alors pour vous faciliter la vie, je vais vous le traduire… Bande de curieux va !!!

-Mais je suis une jeune fille de bonne humeur, un peu folle. mais garde le pour toi ;)

-Être fou est super. :P // (ouais les deux slash c'est le smiley qui applaudit xD

-Tu es folle à quel point ?

-Tu veux me dénoncer à la police ?

-:3

-non pourquoi x)

-Pourquoi, je devrais ?


Et voilà comment j'ai fini en prison !!! XD je rigole


Laissons place aux informations du jour:

- Les habitants de Jérusalem sont les Hiérosolymitains

- Dans une flûte de champagne, 1 045 014 bulles peuvent susceptiblement se former

-Quand le coq chante, un clapet ferme son canal auditif


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!






Bonne lecture ♥

52 vues0 commentaire
bottom of page