top of page
  • Photo du rédacteurAphrodite ~ The dictator

Brève histoire triste : Il était une fois une plante verte, puis on me l'a offerte ... FIN

Dernière mise à jour : 10 avr. 2022


Bonjour mes petits mochis ,


Vous allez finir par croire que ma sortie sera tous les mardis maintenant !! Non non !!! Je suis débordée, remplie de flemmardise. Je tourne dans mon appartement comme un lion en cage, en ne sachant pas quoi faire, en voulant rien faire /o


Bonne nouvelle je commence le nouveau boulot le 19 avril, et oui le 18 est un jour férié !! Faisons péter le champagne !!! Vous allez rire, je crois que depuis novembre je n’ai plus de voiture car mon chien a détruit ma clef. J’ai retrouvé la seconde … aujourd’hui !!! Je crois que mon cas est trop grave, vous ne pouvez plus rien faire pour moi !!! xD

Il faut aussi que j'ailles voir ophtalmo, car je vois floue H24 donc je peux vous dire quand je suis sur l'ordinateur ce n'est pas évident .


La semaine dernière je parlais de série, je suis repartie dans mes travers ! Je me suis mise à regarder des Télénovelas . Je suis en train de regarder "Abîme de la passion" et j'ai un peu plus de 160 épisodes à regarder , et ça retiens toute mon attention ! Que voulez vous on peux pas changer une personne tant que ça .


Je me suis également remise sur les forums de RP . Oui oui ca dois faire des années au moins 7 , que je n'avais plus mis les pieds dans ce genre d'activité. Alors si ça vous intéresse d'y participer je vous laisse l'adresse ainsi que contexte : https://bloodcontract.forumactif.com/


contexte: — VUE DE LA TERRE —


Jadis, les habitants de la Terre ignoraient l’existence de la dimension fantôme, bien qu’un certain nombre de légendes antiques ne la mentionne. Ce fut seulement à partir des années 80 que le mythe refit surface, avec l’apparition de la brèche et ses visiteurs à l’apparence peu commune, pour ne pas dire effrayante. Paniqués, les humains prirent la fuite, ce qui fit rire les nouveaux venus. « On ne se cache pas de ses démons, on les affronte ». Oui, eh bien, plus facile à dire qu’à faire. Face à une carrure de mammouth résistant aux plus puissantes armes nucléaires, affronter signifiait mourir. Du moins, c’est ce qu’on attendait du mal incarné.


Au risque de vous surprendre, ces créatures de l’ombre n’étaient qu’en mission de reconnaissance. Observer, apprendre et agir en conséquence, une stratégie bien humaine, vous en conviendrez. Si vous connaissiez leur histoire tragique et ses conséquences désastreuses sur leur monde, la pitié vous gagnerait… ou pas. En tous les cas, aucun gouvernement n’écouterait vos revendications, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs pour cela qu’un « traité de paix » (aka accord de libre-trafic d’humains) a été signé dans votre dos, soi-disant pour assurer votre sécurité.


En échange d’une promesse de non-agression, votre Etat s’est engagé à quelques sacrifices : Lors d’un tirage au sort biannuel, une poignée d’adultes entre 18 et 40 ans, en capacité de procréer, est envoyée ad vitam æternam dans la dimension fantôme. Certains racontent qu’ils sont réduits en esclavage, transformés en êtres démoniaques ou tout simplement dévorés… Cela nourrit bien des angoisses, alors que la réalité est toute autre.

Vous le réaliserez, une fois votre nom appelé.



— VUE DE LA DIMENSION FANTÔME —


Hélios semble être le seul pays encore debout, après le passage d’une pandémie, ayant éradiquée 60% des créatures et 96% des humains de la dimension fantôme en l’espace de cent ans.


On suppose que la forte présence en mana sur les terres hejtis protège de la mort les êtres partageant une forte affinité avec cette énergie mystique. Toutefois, les survivants gardent d’énormes séquelles, notamment par la subsistance du miasme, installé tranquillement depuis un bon demi-siècle. Ses effets peuvent déclencher au mieux : Des migraines, de la fatigue, des étourdissements, des pertes de mémoire temporaires/définitives, des troubles anxieux, une vulnérabilité aux virus… Au pire : Des maladies neurologiques, un syndrome dépressif sévère avec ou sans idées suicidaires, des cancers… Et, pour tous, sans exception : Une perte des capacités surnaturelles de 50% et une stérilité irréversible.


D’après de récentes découvertes, le seul moyen de faire disparaître le miasme et ses affections serait une augmentation de la population humaine, afin de rétablir l’équilibre de la nature. Le sang d’homo sapiens semble d’ailleurs immuniser contre l’infection. Bu à la source, son action purificatrice perdure 6 à 8h et si forte affinité au mana, jusqu’à 48h.


Vous comprenez mieux l’urgence de la situation et le vif intérêt porté à l’Homme. Cela dit, les choses se passent rarement comme prévu. Soutenir ou détruire ce qu'il reste d'Hélios, choix cornélien… Et totalement vôtre.


Nous avons vraiment besoin de main d’œuvre supplémentaire, traducteur, checkeur, cleaneur et éditeur. On ne mange personne ! Et pour ceux qui disent que nos chapitres mettent trop de temps à sortir, alors venez nous aider !



Laissons place aux informations du jour:

- Il y a 1 à 2 % de roux sur Terre

- 3.2 Playmobil sont produits chaque seconde

- Le continent arctique tire son nom du grec "arktos": ours


Bon maintenant place aux chapitres !!!!!!!!!





Bonne lecture ♥

34 vues0 commentaire
bottom of page